lundi 28 décembre 2009

Power Flower...

Nous profitons de ce blog pour relayer l information, en effet ces nouvelles ne sortent pas du Pays, le gouvernement ne veut pas faire de scandale mais depuis le jour de Noël, ici a Buenos Aires et dans les grandes villes du Pays... Les fleurs sont dans la rue.

La manifestation est sans précédents, le pays tremble, le pays a peur, leur leader Michon négocie actuellement avec le gouvernement... lorsque la présidente argentine propose des compromis, pendant que les fleurs rient, Michon en demande toujours plus... les négociations sont dans l impasse et les fleurs aux fusils bloquent le palais présidentiel... Des mouvements de sympathies humaines fleurissent dans tout le pays et des personnes se déguisent en fleurs par solidarité... par exemple hier sur les coup de 14h des centaines de jeunes filles en fleurs sont descendues dans la rue...

Je dois vous quitter avant qu on s aperçoive de ma manoeuvre... je laisse les images parlées d elles même...


De Argentine

Le slogan et les revendications restent les memes... ON VEUT DU PISTIL... ON VEUT DU PISTIL... ON VEUT DU PISTIL...

3 commentaires:

  1. caribou caribou!!!!!comment va la famille pajot?
    BONNE ANNEE A TOUS LES VOYAGEURS !de la part des travailleurs en attente d'aller se promener à leur tour!!bisous
    geneviève et jean paul

    RépondreSupprimer
  2. Les Pajot vont bien! Il est 7h15 ici, et ils devaient partir à 7h00 d'Ottawa pour Toronto, d'où ils prennent l'avion ce soir vers 19h. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin (désolé Pau et Ju!!)
    Moi ca va je suis dans mon appart' à Montréal et je suis bien content!
    D'ailleurs Dudule, les fleurs ici ont les mêmes revendications, mais c'est la neige qui les pousse à manifester!
    -18 la température ce matin, -27 il fait réellement avec le facteur vent et humidité! Ça pique, mais c'est le fun!
    Je fais le 1er chez moi, on pourra s'appeler les cons (Comprendre Pauline et Julien).
    Comment va Buenos aires?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. bonne annee gros bisous
    mamie denise ,papa jp,mama gene françois junoir
    françois senoir matthieu
    deuche,catherine,annette,martine ,annie ,michel,
    guillaume,stephane,laura,elsa,agathe(s)yannike ,
    lisa, Isabelle, Victorien , carlos, nathalie, Monmiston, Virginie, Guillerme,
    adrien dernier emepereur,
    un pépé raconte sa guerre à ses petits enfants :
    " Nous étions cernés par l'ennemi, nous n'avions plus de munitions, nousétions 20, 10 ont été tués parl'ennemi, les 10 auttres ont été sodomisés.
    un garçon demande: " Et toi grand père ?
    EUH ! j'ai été tué
    (blague de Deuch, repas du 1er janvier chez Deuch)

    RépondreSupprimer