mardi 22 décembre 2009

Cumpleaños feliz...

Et le 21 decembre jour de ses 22 ans Pauline a eu un beau collier de la Reunion (Matthieu tu vas adorer)
De Argentine


Elle a pu inviter des amis a jouer avec elle

Mafalda
De Argentine


Et Fivel au FarWest

De Argentine


Et elle a pu boire tout plein de coca toute la journee car aujourd hui jour de ses 22 ans tout est permis
De Argentine


Une journnee bien remplis, ce soir on va se coucher tôt a 3h...

11 commentaires:

  1. Merci les loulous pour la photo ! et oui les basques sont partout en Argentine ! vous allez nous manquer pour les fetes alors on se donne des nouvelles rapido ! pottak

    RépondreSupprimer
  2. attention au coca popo:point trop n'en faut!!
    très joli,le collier!et le pantalon?

    JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS DU BLOG DE POJU de la part de la famille gasnier

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Et merde!

    Bon anniversaire ... en retard!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel à vous aussi ! et bonnes fetes à l'autre bout du monde !

    RépondreSupprimer
  6. Salut a tous les deux,
    voila, normal, j'arrive en retard, mais pas que aujourd'hui.
    Je souhaite donc un joyeux anniversaire a pauline en retard, et un joyeux noel a tous les deux dans les temps.(d'ailleurs avec le décalage horraire, je dois même être un chouïa en avance)
    Ce qui ne m'empèche pas de vous le souhaiter avec une bonne et douce humeur.
    Je vous embrasse fort.
    Bises
    Yann

    RépondreSupprimer
  7. Trop jaloux vous avez rencontré Fievel. Il est comment, simpa???? Il a pris la grossen tête ? Raconte moi tout, il en est ou de sa vie, de sa carriere????

    Thomas Ducos

    RépondreSupprimer
  8. Bon noël! Il est 00h12 au Canada, on a ouvert les cadeaux par chez nous, on aime pas attendre le lendemain!
    Bisous à tout le monde, de tout les Pajot / Rousseau
    (Ils sont pas mariés mes parents!!!)
    Ma mère est a côté pendant que j'écris, et elle me force à te souhaiter un joyeux anniversaire en retard Paulin, et un bon noël a tous
    (Pas très original, je viens de dire pareil!!)
    Bisous les cons!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël (et bon anniversaire Pauline très en retard)alors c'est comment Noël là bas ? en tout cas il a pas l'air de faire très froid...Continuez de vous éclater. Bisous les loulous!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noel a toutes et a tous et merci pour vos nombreux messages... et oui Thomas Fievel est tres sympa dans la vrai vie.

    RépondreSupprimer
  11. Chers Bubulle n' Po
    Comment ca va a Tombouctou?
    Ici a Clermont, la vie est toujours aussi rock'n roll.Les tracteurs mugissent, les vaches dégueulent, les canards se font toujours des rails de poussiere de maïs a s'en péter le foie.
    Pere Noel et Saint Sylvestre se sont acharnés sur nous au point que nous pésons environ 500 kilos a deux et que nous n'arrivons plus a maitriser le jet lag.
    Bon on a remarqué que bubulle se la jouait métalleux avec se barbiche et que pauline a perdu son bon gout niveau fringue...c pas grave, on change tous a un moment ou un autre en vieillissant, c'est comme ca.
    Au niveau des news je peux vous annoncer la sortie de johnny de l'hosto de L.A il se sent mieux mais attention, il ne doit pas prendre l'avion....belle frayeur pour les francais moyens que nous sommes.
    Cependant ne vous réjouissez pas trop vite puisque notre poulailler a perdu l'un de ses membres, une poule s'est effondrée un jeudi soir par un coucher de soleil brumeux.Je retiens mon emotion.N'en parlons plus.
    Alors que l'entreprise BMW opère a une offensive électrique nous vous adressons nos meilleurs voeux de bonheur du monde.
    Big kisses from la chalosse, profitez a fond, a tres vite.
    Audrey et julien

    RépondreSupprimer