mercredi 9 décembre 2009

Jungle Boogie... Jungle Boogie

Direction la chaleur moite de Rurrenabaque... apres 20h de route sur une route que l on nommerait chemin defonce chez nous, nous voila arrive et direction tout d abord 3 jours dans la pampa...

Pauline c est fait un ami attachant
De Bolivie


et d autres moins sympas
De Bolivie


y a aussi des gros rats qu on appelle capibaras ( Pauline adore)
De Bolivie


J ai nage avec des dauphins roses
De Bolivie


et peche le pirana (avec les bieres s il vous plait) qu on a mange le soir (Pauline en a prit un plus gros que moi)
De Bolivie


et on a vu pleins de betes
un python
De Bolivie


des pitis singes
De Bolivie


Bref c etait cool mais rien du tout a côte de... LA JUNGLE

4 commentaires:

  1. Beaucoup trop de bestioles pour moi dans ces photos ! ! Félicitations Dudule pour la grosse bébétes à poils et aux multiples pattes délicatement installée sur ton t shirt j'aurai jamais pensé que t'en étais capable ! mais je t'annonce que si tu ramène ça chez toi tu me verras plus ! !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les capibaras!!! ils ont l'air trop mignons ces gros ragondins, vous voulez pas m'en ramener un ? Je suis vos aventures avec grand plaisir avant de commencer les miennes (le 5 approche à grand pas). Continuez à vous éclater. La bise.

    RépondreSupprimer
  3. Emilie, je me dois te tuer un mythe ; c'est un grossier trucage pour l'araignée. Julien a avoué qu'il était à 10 mêtres de là lors de la photo.Cette épaule n'est pas la sienne
    Je sais, c'est dur, mais c'est la dure vérité du héros moderne

    RépondreSupprimer
  4. Je suis decu par ton commentaire, que tu puisses douter que j ai surpasse mes peurs et repousse mes limites... mais oui c est vrai c est pas mon epaule mais c est quand meme moi qui prends la photo et j ai pas un super zoom.

    RépondreSupprimer