dimanche 6 décembre 2009

La Bolivie - La paz -

Arrivee a la capitale qui est a environ 4000m d altitude.

De Bolivie


Ville tres chaleureuse remplie de marches divers et varies. Les rues sont des marches geants et nous avons trouve la rue des bonnets... Nous avons donc maintenant chacun notre bonnet.

De Bolivie


De Bolivie


Les transports en commun sont assures par des collectivos, des taxis, des motos et des superbes bus comme on en fait plus
De Bolivie


Si vous chercher un porte bonheur on peut vous ramener ce qu il se fait de mieux ici... un foetus de Lama, merci de passer commande a l avance
De Bolivie

9 commentaires:

  1. Salut les jeunes
    On vient de regarder les 285 photos. C'est superbe
    En gros, on a aimé : le chien rasta, les bonnets, les magnifiques couchers et coups de soleil, les oiseaux, les bus, la piscine et les hamacs
    On a pas aimé : les ragondins sur pattes, les crocodiles ( impressionnant, non?), le monsieur qui fait une bise à Pauline ( non mais!!!), les serpents
    Donc nous commandons : 2 bonnets colorés, une douzaine de foetus de lama, un oiseau blanc, plein de paysages encore et une photo dédicacée de Evo Moralés
    Grosses bises à vous deux et bonne continuation
    Monique et Eric
    PS Julien, je te rappelle que l'on t'a interdit depuis tout petit de te baigner au milieu des crocodiles

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!!!

    On avait pas vu qu'on avait gagné un foetus de lama au grand jeu concours.
    Beaux joueurs, nous le remettons en jeu pour le second
    Ne nous remerciez pas

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO eric et Monique:il faut assumer votre réactivité:il faut tjs lire le règlement du concours!!! CHANCEUX AU JEU.....
    comment procéder pour voir les 285 photos ?
    MESSAGE IMPORTANT:21/12=Anniversaire Pauline!!!!
    22 ans,notre voyageuse !
    28/12 :anniv Jean-Paul(50 ans)le papa chef!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut vous 2 !
    Ouah, ca y est j'ai fait le tour du blog, tout vu, tout lu ! Quelle aventure !!!
    Profitez à mort, vivez l'instant, pour ça je vous fait confiance! Desormais je vais pouvoir suivre tout ça de plus près, j'ai récupéré internet version HD.
    Votre intervention à la clinique Paz... Superbe !
    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. Salut les aventuriers.
    Je sais pas si vous avez reçu mon dernier texto, il ne me semble pas avoir eu l'accusé.
    J'espère que ça va pour vous (c'est d'une banalité, tout le monde dit ça!).
    J'espère que vous en chiez, que vous en avez plein les pieds, et plein le c.. (je ne veux pas choquer les anciens!) des pauvres qui font la manche, et qui lèchent vos bottes de blanc plein de pognons!
    Moi ça va, j'ai trouvé un appartement à Montréal, en collocation avec deux québécoises, charmantes en plus!
    Je suis content.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos messages,
    fred si c est bien toi depuis quand tu signes plus Papa ou Beau papa, tu as muri, tu es sorti de ton personnage, tu nous delaisses???

    mimi on est content pour toi, ca te change des jolies filles comme colocs (Lorene, fanny je parle pas pour vous), je pensais plutot a morgan et moi... c est cool en tout cas tu nous enverras des photos de ton appart, de tes colocs et ton adresse qu on passe te voir un de ces 4.
    Sinon nous ne sommes plus de riches blancs a qui on leche les bottes car on est passe en Argentine et on se fond avec la population... on se croirait en espagne et y a des clios et des Kangoos partout...

    Bisoux a vous membres de notre blog...

    Indiana Jones et Dora l exploratrice

    RépondreSupprimer
  7. Bien cher zamis!!
    Nous sommes inquiets, tres inquiets.Surtout pour toi Julien... La tarentule sur le dos et le bain dans ces eaux boueuses caÏmanteuses... WARUM?

    Plusieurs hypothèses:

    1- La chaleur tropicale de déshinnibe à mooort...
    2- L'altitude des jours passés te fais disjoncter...
    3- En Bolivie, ils en ont vraiment de la bonne..(mais elle fait pas le ménage)
    4- En es tu arrivé là pour prouver a Pauline que tu es un MAAAAAAAAAAAAAALE?
    5- Crois tu vraiment que le foetus de lamas te rend INDESTRUCTIBLE (si oui se reporter à l'hypothèse no3).

    De toute facon, félicitations, tu es déjà inscrit à Koh lanta, à l'encierro de Pampelune, au championnat de france de cocarde de Dax, au Toroball de Gibret, au championnat du monde du "gobage de couilles de louuups" à Unalakleet, une plongée au lac de Nerrrllllllllllllllllllllbiiiss en compagnie de Mr Lapuyade, et enfin une tournée à Ibizzza en Show room avec DJ MALOVA aux platines (en premiere partie le champion d'europe de pliage de ballon).
    Quant à toi, chère Pauline, apres tout ce que fais Julien pour toi, tu te laisses joliement aller.Nous avons trouvé de tres mauvais goût le coup de la liane qui goûtte ainsi que le rapprochement douteux (douloureux??) avec le faux Ché(mais pas le docteur...)
    Nous comptons sur vous pour nous donner des explications sans q(r)uoi plus rien ne sera comme Avant(pas comme Sophie d').
    Pour toi donc, inscription (en standby) pour opération seduction( la la la lay, la la la la lé), par contre Chanel s'occupe de te faire un manteau en peau de capibaras, tu seras la nouvelle éphigie, POPO CHANEL.

    Pendant ce temps là, non pas à Veracruz mais à Yanpo et Monclair,alors que nous venons de déguster La shoah de Fanny, nous organisions nos prochaines vacances.
    Luxe Skywalker se lance dans le business de poutre, du côté de Bamako( autrement dit SUR Bamako), si la traversée de la Mauritanie le lui permet. Entre nous, elle n'écoute pas là, mais elle trace en camtar ac un rebeu et une certaine martine ( celle qui rit...) et un roots nommé Tristan (mais sans Iseut). De quoi nous rassurer...
    Batby De Poyanne, trace en TGV, SUR Paname, ce ne sera pas le Seine St Denis stayyyl' mais plutôt (pas le iench de mikey)Plazza Athénée(né), Mowwlin WOuj', "c'est combien la p(l)ace??", les macarons chez la Durée et compagnie.

    Dans l'attente d'une réponse, nous vous prions d'agréer Madame,Monsieur, l'expression de nos putains de big kisses!!!

    Jenifer et Jonathan HHarrrt''

    RépondreSupprimer
  8. Et, il est pas énorme ce mail????!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ca c est du mail mec ouais ca c est du mail... je ne pourrais rivaliser en jeux de mots a moins que maitre pajot vienne a ma rescousse.. Matthieu si tu lis ce mail...

    ca fait plaisir les copains, d abord (les copains d abord) d avoir un bon gros mail comme ca mais aussi d avoir du jeu de mot bien de chez nous. Mon espagnol de "Puta madre" ne me permet pas encore de retrouver mon niveau en jeux de mots francais... je perds la main.

    On se la joue international cette annee les potos pour le reveillon, Thomas a Paname avec Sophie (Athenee)et Founy a Bas Mauco... ca change du canton Mugron Montfort...

    Pour Koh Lanta je suis Ok, j ai prevu un stage avec Tony (truand) au retour, les couilles de loups n ont qu a bien se tenir, en plus je suis equipe de phares anti Brogniard...

    Pauline est ok pour operation seduction... elle c est achete un nouveau Bitsi Petit Bikini qu elle mettra pour la premiere fois...

    ensuite on compte mettre notre amour a l epreuve en participant a l Ile de la tentation a la marche avec Jean Luxe Reichman... tout un programme.

    Sur ces bonnes nouvelles nous devons (Sophie aussi) vous quitter, une dernier conseil

    Founy si en France tu cherches une aiguille dans une meule de foin... A Bamako une poutre dans les meules, c est la fin... je te laisse mediter la dessus

    Quand a toi Thomas si y a Paname prends une baguette

    Sur ces quelques mots Capilotractes on vous embrasse

    Ernesto(mbe a pic) et Evita(vie)

    RépondreSupprimer