jeudi 17 décembre 2009

Iguazu...

Juste une photo pour vous faire envie, les plus jolies sont a venir... si vous etes sages...
Les chutes les plus impressionnantes du monde (on veut titiller le nouveau Quebequois et ses Niagara Falls)...

The Iguazu Falls... Las Cataratas de Iguazu... Les Chutes d Iguazu quoi... et oui on parle maintenant trois langues...

De Argentine

5 commentaires:

  1. Salut les loulous,

    c'est patato. comment allons nous??? Malgré mon peu de participation a votre blog, sacher que j participe d très près à votre périple. Je suis très déçu de n'avoir pu gagner le foetus de lama, et aimerai au moins rafler l'ovule du capibaras.
    Dudule je m'apercois que tu manies tres bien la canne à pêche sans canne. Pourrastu m'apprendre cette technique dans notre chere Adour ?
    Pauline, pourras tu remmetre ta combi de cycliste si un jour on va faire du vélo
    Bon sinon; ici tout va bien, à Copenhague, aucun accord en vue, et, ah oui, il neige.
    Quoiqu'il en soit, tout à l'air d'être bien parfait pour vous et c'est parfait pour moi. Réfléchissez avan tde rentrer, car ici il fait froid et L'UMP se lance dans les chansons révolutionnaires mais, quand meme tardez pas trop qu'on s'en tape de nouvelles tranches.

    Grobec les amis

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!!! tri jolie photo!!
    j'espere que vous allez bien les gars?
    moi ca va,je suis a bordeaux ou j'attend patiemment le départ pour mon voyage....et il fait trop froid!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. salut à vous,
    Je vois qu'on se la coule douce en Argentine paraît même que vous partez chez Benetton...en même temps ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs (oui on sait tous que je suis pas douée pour les blagues).
    Bon ce petit message juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire pauline (désolé julien).
    Moi aussi je suis avec plaisir vos aventures palpitantes (par contre je suis vachement déçue par le coup bas de la tarentule julien) et las cataratas de iguazu c'est mignon mais bon ça vaut pas la Garonne bien crado!
    Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans ce périple. J'attends les photos de Patagonie.
    Et promis on vous gardera du salmis au congelo pour le retour.
    Des bisous à vous deux
    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Alors j'ai envoyé un sms sur le portable de dudule mais je ne suis pas sure qu'il soit arrivé jusqu'a vous, alors tampis je te souhaite un joyeux anniversaire Pauline sur votre blog!!!!
    Bonnes fêtes a l'autre bout du monde!!!
    Profitez bien, bizzzz a vous deux
    Fannynux

    RépondreSupprimer
  5. Salut les loulous,
    merci pour bos messages, Jerome on doit repasser par Lime je vais voir si je peux trouver un autre foetus de Lama.. tu le veux de quel âge?
    Laura merci pour l anniversaire mais si on que du salamis au congelo et qu il y a pas de foie gras par la je m arrange a te faire radier de notre famille, c est u cause trop grave pour en rire...
    bisoux quand meme

    RépondreSupprimer