lundi 16 novembre 2009

CUZCO

A cuzco nous avons :
-gouter le cuy (cochon d inde )et pas aime
De Perou, la suite


-et Julien en a donc mange 2.
De Perou, la suite


-Julien est alle chez le barbier
De Perou, la suite


-On a bien marche dans cette ville qui monte et qui descend
De Perou, la suite


-
De Perou, la suite


-les sites archeologiques(ici pisac dans la vallee sacree)
De Perou, la suite

7 commentaires:

  1. la 8ème merveille du monde a "l'air fatigué" à la fin de l'ascencion :be careful my dear!
    devons- nous prévoir du cuy ou du canard au repas de mariage ?
    Tenez-vous un journal de bord ?bravo aux péruviens pour leurs couleurs chatoyantes,ça ns change du gris-noir français.
    gros bisous des gasnier

    RépondreSupprimer
  2. OOOhh ! j'y étais ya 4 ans presque jour pour jour ! calle resbalosa (ou un truc comme ça, une rue qui s'appelle "rue casse-gueule" en résumé, et qui ressemble terriblement à celle que vous avez prise en photo !). Merci pour le flashback ! Qué aprovechen ! Bises - Mélanie.

    RépondreSupprimer
  3. Le barbier ressemble fortement à Billy Bob Thornton!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les messages, la 8eme merveille se porte bien enfin mieux. Pour le journal de bord on en avait un avant de se faire piquer un sac a Puno, heureusement rien de valeur si ce n est un carnet de voyage dans lequel se trouvait les 3 derniers mois de notre vie snif snif snif...

    En gros pour le nom de la rue c est ca Mel... bonne memoire

    Mathieu desoles je vois qui est ce billy... malgres les photos... je le connais pas.
    tu pars quand toi?

    RépondreSupprimer
  5. Billy Bob Thornton : Acteur de The Barber des Fréres Coen . Et toc, je vous en bouche un coin là...
    C'est vraiment dommage pour le sac à "souvenirs écrits" C'est sur que çà doit énerver mais consolez vous : çà obligera à faire travailler les souvenirs et c'est toujours les meilleurs qui remontent. Et il reste les photos
    Le bonjour à la huitieme bugne du monde ( çà le fait moins que merveille, là..)

    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. oh!! je suis triste pour le carnet de voyage.......c'est trop nul!bon j'espere que vous allez bien?bon moi c'est decidé je pars le 22 decembre vers le mali en camtar,je suis content,desolé je ne ferai pas les fetes avec vs mais sur la route du maroc je pense ou peut etre "coincé" en mauritanie!!!!!aie!bizzzz les copiiins!!
    Founy

    RépondreSupprimer
  7. Ola (sans H)

    Les photos sont toujours aussi belles et les péruviens toujours aussi basané que les mexicains mais sans le sombrero (voir le grand chanteur qu'est Marcel Amont qui par ailleurs est toujours vivant nous l'avons vu chez Michel Druker. Et oui vous raté de grand moment en France.)

    Si je ne me trompe pas vous devez toujours être en Bolivie, nous personnellement nous nous préparons à manger de la super dinde pendant que vous vous contentez du cochon dinde qui malgrés le nom n'a rien à voir avec le volatile précédemment nommé (j'ai regardé trente millions d'amis aprés Druker). Comme vous le voyez notre vie Bordelaise n'est pas aussi palpitante que le voyage américo latino effectivement le grand théatre parait fade à coté du Machu Pichu (comme quoi c'était mieux avant) et les seuls indiens qui font de la flute de pan sont ceux de la victoire avec des cassettes pré-enregistré et je suis quasiment sur que c'est même pas des vrais indien.

    Continuez à nous mettre de belle photo et merci pour la carte postale (même si Laura est hyper déçu de pas en avoir eu alors qu'elle vous a fait une magnifique nappe vichy que doit vous rappellé notre belle contré.) Continué à nous donner des nouvelles sud-américaines et je continuerais a vous tenir informé sur les nouvelle des programme du service public.

    Laura et Thomas

    RépondreSupprimer