mardi 10 novembre 2009

Arequipa paz holandesa

Petit film fait lors de nos animations a la clinique a Arequipa.

http://www.pazholandesa.com/?p=965〈=es

(copier le lien suivant pour aller sur le site)

4 commentaires:

  1. Et pan, 3 minutes 22 de flûte! Je n'en ai jamais écouté si longtemps! Et je n'ai pas de regret!!
    Je vois que Julien suis les conseils du maitre!
    Et tu laisses les enfants jouez de ton instrument (sans mauvais jeu de mot!), je suis scié!
    Pauline, je te l'ai déjà dit, quand tu te mets en jupe, pense à te raser!
    J'ai bien reçu votre mail, j'y répondrais surement, un jour où l'autre.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, aprés 20 secondes de flute, j'ai coupé le son et j'ai mis Benny Hill en fond. Essaye, c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! heureuse de voir que tout va bien pour vous, c'est quoi Paz hollandeza??sympa la vidéo.
    Depuis Delicatessen je rêve de jouer de la scie Julien faudra que tu me montres!
    biz
    Laeti

    RépondreSupprimer