samedi 2 janvier 2010

Un dernier tango a Buenos Aires

Apprentissage de 2h a l art du tango argentin dans un vieux cafe des annees 50...en rouge et noir...nous en jeans...c est pas gagne.

De Argentine


Toujours est il que nous avons reussi et le professeur de dire: "Muy bien chicos"...pour les non espagnolisants en gros" vous etes les meilleurs".


De Argentine

12 commentaires:

  1. "Muy bien chicos", il me semble que çà veut plutôt dire " T"as de belles dents" me semble-t-il. Néanmoins, on ne peut nier sur la photo : le style est là. On aurait cependant aimé une vidéo
    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  2. Ouah quelle élégance et quelle grâce !
    Mention spéciale au talon aiguille transparent de Paulette !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Eric, ne vous méprenez pas!
    On dirait une scène de Dirty Dancing 2! Oui j'ai vu ce navet.
    Globalement j'ai un doute, je pense que c'est un photo-montage, car pour moi Jeanne Mas, ce n'est pas du Tango.
    Bonne nuit pour certain.
    Bon matin pour d'autre.

    RépondreSupprimer
  4. CARIBOU GINETTE MATTHIEU!comment vas tu?
    LA CHOCAMEL N'A PAS GELE ?
    Meilleurs voeux à tous!
    les parents gasnier qui prennent des cours de ...valse!!
    à bientot!

    RépondreSupprimer
  5. Et que deviennes les valses? Celles de Vienne bien entendu! Monique et Eric (C'est plus galant, que Eric et Monique...) j'ai vu vos appels sur Skype, mais je n'étais pas devant mon ordinateur! Désolé!! Une prochaine fois certainement!
    Moi ca va, mais ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de nos sombres héros.

    RépondreSupprimer
  6. Le Quebec, c'est bien le pays des gentils et des gentilles? Attention, çà déteint: tu commences à parler de galanterie
    En fait, on débute sur Skype et je sais pas trop si çà marche
    On ressaye quant tu veux ou avec Pauju quand ils auront fini leur tango
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Dans le fond tu as raison, je suis un gars lent!
    Comme l'a si bien dit ta nièce Laura, "C'est le pays des bisounours!" Faut pas exagéré non plus! J'ai rencontré mon premier con québécois (car les seuls cons que j'avais rencontré depuis mon arrivée etaient français!) le 1er janvier a 4h du matin! C'était surement le seul pas bourré, et il me soutenait que le problème que nous avions en France c'était l'islam!!! J'ai bataillé avec lui mais ca sert à rien avec ce genre de con! Surtout que je suis d'accord avec lui!! (Bien entendu je plaisante!)
    J'ai bien vu sur Skype "2 appels manqués", donc j'imagine que ca devrait fonctionner!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. BON c est qui ce SKYPE que vous appelez tout le temps alors que vous nous appelez jamais...

    Sinon pour les nouvelles ce matin nous avons fait un trek de 10h en 7h car on avait le PAS TAGONIE.

    On etait sous la neige et a cote des glaciers et neiges eternelles...

    D ailleurs une blague que vous connaissez deja tous, mais julien est fatigue et ca lui fait plaisir de la raconter:
    Quelle est la difference entre un abominable homme des neiges et une abominable femme des neiges?

    a vous de jouer pour la reponse...

    RépondreSupprimer
  9. UNE ABOMINABLE PAIRE DE COUILLES!

    RépondreSupprimer
  10. non,c etait un abominable sens de l humour ou une abominable pomme d adam, mais on doit reconnaitre que tu as de l imagination mimi.

    RépondreSupprimer
  11. Salut et bonne année à vous 2! (et oui en France on la souhaite toujours pendant 2 mois).
    Je tiens à vous remercier pour le livre de Mme têtue même si c'est pas vrai et que vous auriez pu m'acheter Mme Géniale mais bon ça aurait fait des jaloux. On a bien regardé toutes vos photos d'Argentine. J'avoue que les glaciers ça avait l'air assez sympa (même s'il doit pas y faire très chaud) et puis vos soirées à Buenos Aires ont l'air bien aussi (faut que vous traversiez l'Atlantique pour fêter 2010 avec une poupée gonflable??).

    Ici il fait très beau et très chaud nous sommes bien bronzés et profitons de la plage. Merci le réchauffement!!!
    Pauline le rouge et le blanc te vont à merveille. J'attends les cours de Tango avec impatience à votre retour.
    Grosses bises bien baveuses
    Laura et Alex

    N.B Matthieu : Comment vont les bisounours? C'est comment Montréal? Alex demande si ta contactée notre copine léa...ça sent la blague..Si tu vas à Québec en tout cas écris à mes copains et insiste même s'ils répondent pas eux c'est des vrais gentils aussi. La bise

    RépondreSupprimer
  12. Les bisounours vont bien, leur ville est génial sous la neige! Au risque de décevoir Alex, non, je n'ai pas contacté votre copine Léa. Et je ne suis toujours pas allé à Québec, mais le jour où j'irais je contacterai vos vrais gentils amis!
    Merci en tout cas, et Bordeaux va bien?

    RépondreSupprimer