mardi 27 octobre 2009

Visite des Iles Ballestas

Sur ces iles a Guano ( fiante d oiseux = tres bon engrais) il y a :
-des dauphins
De Perou

-des phoques
De Perou

- des pingouins
De Perou

-des pelicans
De Perou

- et des vieux
De Perou

4 commentaires:

  1. Je vous rappelle que vos parents (et les miens) consultent ce blog! Je dis ça par rapport à la dernière photo, c'est pas très sympa pour eux...

    RépondreSupprimer
  2. Mathieu
    Tu sais ce qu'ils te disent, les parents?

    RépondreSupprimer
  3. Je teste voir si c commentaire s'affiche car j'ai enfin reussi a avoir l'adresse et ne sait point si cela marche. Par contre je suis d'accord avec Mathieu la generation des anciens peut être légérement vexé par cette photo

    RépondreSupprimer
  4. Non Erric, je ne sais pas ce que me disent les parents ils sont partis en week end à la mer! Quelle idée!
    Merci Thomas, j'ai toujours su que j'avais une bonne influence sur toi!

    RépondreSupprimer